2 Octobre 2015

Rencontre avec Nicolas FLAUD, directeur de la marque Bréal.

Pendant tout le mois d'Octobre, dans les 340 magasins de prêt-à-porter Bréal, répartis dans toute la France, des flyers Garance sont remis aux clientes. Une belle marque de soutien et d'engagement.

Comment avez-vous connu Garance et sa fondatrice ?

Le hasard de la vie fait bien les choses ! Nous étions en train de retravailler notre projet de Marque, j'ai eu un message sur Facebook d'une amie qui m'a présenté en quelques mots Garance et sa fondatrice. Généralement nous ne travaillons pas avec d'autres sociétés, mais le projet de Marque de Bréal et Garance étaient tellement proches que je n'ai pas pu refuser ! C'est très légitime de travailler ensemble et d'apporter notre soutien à une marque en développement.
Comment décririez-vous la marque Garance ?
Une marque engagée qui porte une belle ambition !
Celle de rendre les femmes plus belles et en particulier celles qui connaissent / ont connu une période de vie compliquée. Où comment réconcilier la mode, la féminité en essayant d'oublier la maladie quelques instants. 

Pourquoi avoir accepté que Bréal s’implique et soutienne une autre marque ?
La première raison de notre soutien est que  notre histoire est très proche de celle Garance. La promesse de la marque de Bréal est de faire en sorte que les femmes se sentent belles et de les accompagner dans un moment clé de leur vie : redevenir femme à 50 ans après avoir été mère avec une envie de séduction et un plein d'optimisme.
La deuxième raison est de l'ordre de nos valeurs : Bréal avec 340 magasins et plus de 2 Millions de clientes se doit d'être engagée. Depuis 3 ans, nous avons décidé d'accompagner toutes les initiatives qui ont besoin de visibilité, qui répondent à nos valeurs à notre promesse et qui offrent de l'optimisme et de la joie de vivre (Bréal soutien également les salons de beauté Josefine).
Enfin dernière raison, le monde économique est dur. Il faut beaucoup de moyens et d'énergie pour émerger et gagner sa place notamment sur le marché de la mode. Quand on a réussi, on se doit d'apporter un peu de visibilité à des initiatives à des personnes qui portent des projets de création.

Quel message souhaitez-vous faire passer à vos clientes ?
De parler de Garance autour d'elles, d'en faire la promotion.
La mode a un coté futile, éphémère….
Garance est l'exact contraire de cette futilité.
C'est une marque qui aide, qui écoute qui accompagne, bref un rôle qui va bien au delà de la mode.

Maillots de bain

La lingerie Garance

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.