Conseils

Belle et confiante en Lingerie post opératoire Garance ! 

Belle et confiante dans ma lingerie adaptée post opératoire Garance

La lingerie post opératoire nous aide à nous sentir belle. Elle est là pour mettre le corps de la femme en valeur, elle souligne les courbes, met en avant les atouts et au contraire peut dissimuler les petits complexes. La lingerie est là pour vous aider à vous sentir mieux… Elle est là pour vous mais aussi pour l’autre car elle a un effet sur ceux qui nous entourent.

La lingerie post opératoire est aussi un très bon moyen de se faire plaisir, elle est source de joie et de bonne humeur. Plaisir de se sentir belle, désirable mais aussi à l’aise dans le quotidien : tous ces aspects sont importants dans le cours de la vie d’une femme.

Porter de la jolie lingerie post opératoire, de la lingerie qu’on aime, c’est se choyer, c’est s’autoriser à être belle et désirable au quotidien.

Porter de la jolie lingerie post opératoire, c’est prendre soin de soi et se faire plaisir, on peut dire que s’acheter un ensemble de lingerie Garance pourrait être une thérapie ! Alors, plus de raison d’hésiter, si c’est bon pour le moral et bon pour la santé, il n’y a plus d’excuse !

1. Trouver de la lingerie adaptée à ma prothèse mammaire externe.

Pour se sentir à l’aise, il est nécessaire de porter un soutien-gorge adapté à sa taille, mais aussi à sa prothèse mammaire externe. Pour cela, Garance essaye d’optimiser au mieux les développements de ses collections pour proposer des modèles à la forme et au maintien nécessaire. Tous les modèles de lingerie post cancer du sein que Garance développe sont essayés et validés par des femmes elles-mêmes concernées par la maladie. Elles portent une prothèse mammaire externe suite à une ablation du sein.  Elles savent donc ce qu’il leur faut, elles connaissent les contraintes. Elles sont les ambassadrices et elles portent le projet Garance.

 
MODELE GRAPIQUES

2. De la lingerie adaptée aux situations

C’est bien de pouvoir changer de modèles en fonction des situations. Avoir deux/trois modèles de lingerie post cancer du sein pour le quotidien avec des couleurs variées, un modèle pour le soir et un modèle pour le sport. N’hésitez pas à varier les couleurs en fonction de ce que vous mettez au-dessus. Garance propose une forme de soutien-gorge post cancer du sein, étudiée pour optimiser le port de la prothèse et faire un joli décolleté, couvrant et délicat à la fois. Les couleurs et les motifs varient et permettent de faire une garde-robe complète avec des modèles de jours, de soirée et d’occasions plus particulières.

 
GARANCE A LA PISCINE

3. Optez pour l’ensemble complet !

Garance vous propose des soutien-gorges adaptés à la prothèse mammaire, mais pas que ! La marque vous propose aussi les bas assortis qui vous permettront de créer des ensembles complets. Cela vous donnera un look plus travaillé et vous permettra de vous sentir encore mieux dans vos baskets.

Vous n’êtes pas obligées de porter exactement le même bas, mais nous vous conseillons de prendre des couleurs assorties ou bien tout simplement des couleurs qui s’harmonisent bien.

 

MODELE ROSE

> Alors si vous aussi vous avez envie de sauter le pas, nous vous invitons à découvrir notre gamme de lingerie post cancer du sein par ICI < 

> Si vous avez envie de prolonger vos vacances, nous vous invitons à venir découvrir notre gamme de maillots de bain adaptés au port d’une prothèse mammaire externe < 

A très bientôt !

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.