26 Octobre 2016

La clinique HARTMANN et Garance, ensemble pour le mois d'Octobre rose

A travers le monde entier et depuis 11 ans, le mois d’Octobre est devenu le mois de la mobilisation des toutes les femmes contre le cancer du sein. Il s’agit pendant tout le mois, d’accompagner et de sensibiliser au dépistage précoce de ce cancer. Lors de cette campagne, toutes les actions sont soutenues par des professionnels de santé, des associations et de nombreux acteurs qui se mobilisent. Beaucoup de manifestations au niveau national, régional ou local ont lieux pendant tout le mois.

Pyjama Garance post mastectomie
L’Institut du sein Henri Hartmann est le 1er centre hospitalier privé d’Ile de France avec Ambroise Paré et Pierre Cherest. 300 000 patients sont hospitalisés chaque année en hospitalisation complète ou ambulatoire. C’est la 7e année que la clinique organise le 5 octobre une journée d’accueil ouverte au public afin de rencontrer ces acteurs (professionnels de santé et diverses associations).
Garance est une marque de lingerie et de maillot de bain post opératoire. Tous les modèles de la marque Garance sont équipés de poches discrètes dans lesquelles il est possible d’insérer une prothèse mammaire externe après une ablation du sein. Garance existe depuis presque 5 ans et se mobilise toute l’année pour faire entendre ses femmes.

Pyjama Garance post mastectomie
C’est dans une volonté commune, celle de reconnaitre et d’aider les femmes atteintes d’un cancer du sein, que Garance et la clinique Hartmann mettent en place cette année un beau partenariat. Pour cela, toutes les femmes sortant d’opération pour le cancer du sein se verront offrir un pyjama Garance de la part de la clinique HARTMANN. Ce pyjama a pour but d’adoucir le moment post opératoire en hôpital ou lors du retour au domicile. Le pyjama Béatrix de Garance permet de masquer habillement l’asymétrie de l’ablation grâce à un jeu de volant au niveau de la poitrine. Ces volants permettent de créer du volume et ainsi la femme n’a pas besoin de porter de prothèse mammaire externe chez elle et peut se sentir libre et à l’aise en toutes circonstances.
Vous pouvez retrouver ces pyjamas par ICI 
Voici une petite vidéo disponible sur le site de la clinique HARTMANN pour découvrir toutes les initatives de la clinique ainsi que les pyjamas de chez Garance. A LIRE PAR ICI 
Toute l’équipe Garance est heureuse d’avoir pu aider au bien-être de ces femmes durant tout le mois d’Octobre. Un grand merci à toute l’équipe HARTMANN pour ce soutien et son dévouement envers ces femmes.

Lingerie post opératoire

Maillot tendance Garance

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.