12 décembre 2016 

Dans les coulisses d'un shooting photo GARANCE

Décembre dernier, par une journée froide et pluvieuse, l’équipe Garance s’est réunie dans le 19ème arrondissement de Paris pour un shooting photo lingerie.
La séance photo, c’est l’étape qui clôture tout le travail effectué en amont depuis la création des modèles, le choix des matières et des coloris, la confection… Elle est ultra-importante car c’est en découvrant ces photos que vous aimerez… ou adorerez les nouveaux modèles post cancer du sein signés Garance Paris !
Garance, vous le savez, c’est une marque de lingerie et de maillots de bain adaptés pour les femmes qui ont eu un cancer du sein et ont subi une ablation. Pour faire court, celles qui ont une sensibilité particulière au niveau de la poitrine. Tous les jours, nous œuvrons pour vous, qui avez envie de séduire et de vous séduire, qui avez envie d’être à l’aise sans faire de compromis. Qui voulez être sûres de vous.
Allez, on vous fait partager cette aventure photo ! Parce qu’en plus d’être une marque de mode, Garance est aussi une marque qui s’engage. Et nous voulons vous faire participer le plus possible à notre quotidien. Découvrez l’envers du décor et à entrer dans les coulisses d’un shooting photo lingerie !

Pour nous toutes, c’est un moment de plaisir, doublé d’une dose de stress ! Enfin, les collections sur lesquelles nous travaillons depuis plusieurs mois vont être mises en scène et en lumière ! 

D’abord rien n’aurait été possible sans notre merveilleuse équipe Garance ! Une équipe dynamique qui donne tout au quotidien. Pour l’occasion, Antoine, photographe, Céline, maquilleuse, Alexandra mannequin ont rejoint Cécile, Marie et Samantha. 

Le rendez-vous au studio photo est fixé à 9h.

Antoine, Samantha et Cécile s'attèlent au réglage de la luminosité. Nous avons fait le choix d'une ambiance douce, d'une lumière qui rappelle le lever du soleil.
Marie joue la mannequin pendant tous ces réglages. Grâce à elle, ils peuvent vérifier les positions des flashs pour obtenir le rendu attendu.

Pendant ce temps, Alexandra la mannequin passe entre les mains de Céline la maquilleuse/coiffeuse. 

Alexandra est mannequin depuis une quinzaine d'années. Elle n'a pas été touchée directement par le cancer du sein, mais sa grand-mère l'a été... et elle est fière et heureuse de représenter Garance. C'est une jeune maman, qui arrive les traits un peu tirés.

Heureusement, Céline, la magicienne, la prépare en suivant les directives de Samantha. Pour les premières photos : cheveux détachés, maquillage léger...

Il nous faut bien une heure pour être prêts pour faire les premières photos.
Un peu de musique, quelques fruits secs... et c'est parti !
Le shooting dure toute la matinée. Alexandra repasse entre les mains de Céline, pour un look un peu plus travaillé : chignon flou, un peu plus de mascara et de khôl...

Une semaine après, Antoine nous envoie sa sélection.
Ces photos serviront à présenter nos collections sur notre boutique en ligne, mais aussi à illustrer nos dépliants et affiches pour les points de vente, les flyers pour les associations, les médecins, les para-médicaux... qui parlent de Garance aux femmes qu'ils aident. Un grand merci à eux tous !

Ensuite, n’oublions pas l’essentiel : les modèles Garance qui vous sont présentés…

Ce jour-là, une toute nouvelle forme a été prise en photo : le shorty, qui vient s’ajouter aux autres formes déjà proposées. Elégant, séduisant, il met en valeur votre corps et complète à merveille nos nouvelles parures en dentelles (Lise et Rose). Il se décline aussi à rayures, noires sur fond rose poudré, gris perle sur fond champagne, avec les modèles Danielle et Jeanne.

Et toujours, n’oubliez pas que nos soutiens-gorge sont spécialement pensés et conçus pour les femmes qui ont eu un cancer du sein et qui portent une prothèse mammaire externe à droite comme à gauche. Des poches discrètes, à droite comme à gauche, permettent de glisser la prothèse en toute sécurité. Le décolleté est travaillé pour ne pas laisser apparaitre l'absence de sein. Pas de baleines ni d'armatures pour éviter les pressions douloureuses sur les zones sensibles. Les matières utilisées sont douces et ont été choisies pour respecter votre confort. 

Où retrouver ces modèles de lingerie adaptée ? Sur notre site www.garance-paris.com : cliquez directement sur celui qui vous aura le plus séduit !

Lingerie confortable sans armature

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.