13 Juin 2017

Pour son nouveau shooting, l'hôtel Le Scribe ouvre les portes de sa suite présidentielle à Garance…

Par une journée chaude et ensoleillée de début Juin, toute l’équipe Garance s’est retrouvée à l’hôtel Scribe pour shooter les collections Automne-Hiver 2017 de lingerie pour prothèse mammaire et de maillots de bain adaptés. Accompagnés de nos deux directeurs artistiques Stella Cadente et Florian Claudel, de notre maquilleuse Céline, et de Caroline notre mannequin. Dans une ambiance très excitante, nous étions tous impatients de découvrir ce luxueux hôtel, la chambre et tous les spots où nous pourrions faire des photos reflétant au maximum l’ambiance glamour des années 30 à 40 voulue pour cette année 2017.


Béatrice Schopflin la directrice de l’établissement, nous fait ce très beau cadeau et nous accueille elle-même dans cet établissement de prestige, situé au 1 rue SCRIBE dans le quartier de l’Opéra au cœur de Paris. Cette suite se trouve dans les anciens salons du Jockey Club qui accueillirent l’élite européenne sous le Second Empire, et a conservé le prestige de cette brillante époque. Son salon en rotonde s’élève sur deux étages. De spectaculaires rideaux damassés turquoise et or de plus de six mètres de haut parent ses lumineuses fenêtres.

Retrouvez ci-dessous les raisons pour lesquelles elle a accepté de nous soutenir. 

 Béatrice, pouvez-vous nous expliquer les raisons pour lesquelles vous avez accepté de nous recevoir ?

D’abord une amitié de longue date qui me lie à Stella Cadente, avec qui je partage les valeurs et les engagements (à titre d’exemple refus de mannequins anorexiques pour ses défilés).

Ensuite un engagement personnel pour tout ce qui peut permettre aux femmes, de se développer, avoir confiance en elles, s’imposer dans le monde du travail.

Une sensibilité personnelle également, sur le fait de ne pas stigmatiser la maladie qui me pousse à tout mettre en œuvre pour permettre le retour à la confiance en soi, et dans ce cas particulier à la féminité par rapport à un monde médical qui reste très « technique » et ne me semble pas considérer cet accompagnement comme une priorité

Enfin, votre projet est fondamental dans un process de retour à la normale et me ferais du bien si j’étais demain concernée.

 

Pouvez-vous me donner quelques détails sur les engagements du groupe Accor qui ont du sens ?

J’en citerai 3 : 

·         Le Waag  (Women at Accor Generation /  Lutte contre les stéréotypes sexistes, et engagement parité hommes femmes / Partenariat HeforShe qui défend ces valeurs

·         L’Accor Planète 21, pour un engagement responsable et entre autre engagement dans le développement du bien-être au travail

·         L’Accor au travers de sa fondation dont la Mission principale est de favoriser l’accès à l’entreprenariat, professionnalisation en intégrant et accompagnant  des personnes  fragilisées socialement.


Et pour le plaisir des yeux, découvrez en exclusivité, quelques photos de ce shooting de prestige !


Lingerie fine Garance

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.