Garance x Monoprix sur RTL !

Garance, marque française, est née en 2012 avec pour objectif de proposer de la lingerie féminine, sans armatures et sans baleines, adaptée au port de prothèses mammaires. L'objectif : permettre aux femmes atteintes d’un cancer du sein de porter de la lingerie sexy et féminine comme avant !

Cécile Pasquinelli, la fondatrice de Garance, a elle-même été touché par un cancer du sein en 2010. Elle a découvert que la lingerie proposée était très médicalisée et vendue uniquement en pharmacies et orthopédies.

Mais aujourd'hui, Garance bouscule les codes ! La marque française est commercialisée en grande surface (dans 7 monoprix à Bordeaux, Dijon, Parly 2, Villejuif, Gobelins, Lyon Part Dieu et Toulouse), via internet, et en boutique. A ses débuts la marque était vendue uniquement dans une cinquantaine de pharmacies.

Garance continue d’évoluer et veut à présent s’internationaliser, le site est d’ailleurs dès à présent disponible en anglais.

 

Pour revoir le podcast en entier, cliquez ICI

La lingerie Garance

Maillots de bain Garance

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.