Monoprix x Garance inventent la story réversible !

Monoprix crée la première story réversible pour Garance !

 

 

Publiée le 22 Novembre sur le instagram de Monoprix

 

 

Afin de dénoncer les clichés sur les femmes atteintes d’un cancer du sein et d’annoncer la mise en ligne des ensembles Garance sur son e-shop, Monoprix frappe fort et invente la story réversible sur Instagram !

« Le cancer du sein détruit la féminité pour toujours » ; « On n’est plus une femme normale après une ablation » ; « on n’a tort de croire qu’on peut encore se sentir sexy et avoir confiance en soi » ; Ces phrases choquantes vous interpellent ? C’est le but : choquer pour faire réagir ! Et pour comprendre le message de cette story instagram, il faut la regarder dans les deux sens : une fois à l’endroit et une à l’envers !

Cette story est visible pendant 24 heures sur le instagram de Monoprix. Ce cours métrage a été réalisé par Valérie Donzelli (la réalisatrice de « La guerre est déclarée ») et par son agence Rosapark.

Monoprix et Garance veulent démontrer que malgré une ablation du sein, on peut encore se sentir belle, féminine et sexy, on peut encore acheter sa lingerie comme tout le monde en grandes surfaces, sur internet ou en boutique et porter des sous-vêtements tendances comme avant.

Monoprix commercialise maintenant et ce depuis le mois de septembre quatre parures Garance (les parures 100% coton en noir et en blanc, l’ensemble en dentelle de création française Lise et l’ensemble graphique Jeanne). Ces quatre modèles sont disponibles dans 7 monoprix en France : Dijon, Lyon part dieu, Bordeaux saint christoly, Toulouse, Paris les gobelins, Parly 2 et enfin Villejuif).
 
Pour visionner la vidéo, cliquez juste ICI

http://www.ladn.eu/mondes-creatifs/top-des-pubs/monoprix-utilise-instagram-contre-le-cancer-du-sein/

La lingerie Garance
Maillots de bain Garance

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.