15 Décembre 2017, 

Notre réunionnaise préférée : Elisabeth

Elisabeth qui es-tu ?

Je m’appelle Elisabeth et j’ai 39 ans.
Je suis réunionnaise et je travaille en tant que cadre en collectivité
Je suis séparée et maman de trois enfants.
J’ai été touchée par la maladie en 2013, j’étais alors âgée de 34 ans. J’ai cru qu’un énorme bloc de falaise me tombait dessus... Puis j’ai réalisé en observant que je gigotais encore. J’ai alors compris et pris comme armes l’amour, la joie, la confiance pour aller au combat.
Une récidive aussi agressive en 2015, je décide alors de me programmer pour guérir définitivement. Ça va pour le mieux à présent malgré les séquelles des traitements.

Qu'est ce que Garance t'a apporté ?

Ma rencontre avec Garance est belle.
Une révélation, une opportunité de réaliser des photos pour donner l’ENVIE à toutes les femmes d’être celles qu’elles désirent au plus profond de leurs cœurs : belles, audacieuses, rêveuses à souhait, désirables, désirées, uniques et inoubliables... ! 
C’est un peu tout ça ce que je ressens en étant moi avec un seul sein certes mais ô combien ma vie est belle ! Merci Garance de me permettre tout cela !

Les beaux maillots de bain Garance d'Elisabeth 

Alors merci Elisabeth pour toutes ces belles photos et ton beau sourire ! 

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.