27 Février 2018

La collaboration Garance et Albertine : une histoire de mode et d’engagement !

Qui se trouve derrière la marque Albertine ?

Albertine, c’est le travail de Caroline et Anémone, deux sœurs baignées dans la mode
depuis leur enfance.
Dès leur première collection de swimwear, elles ont créé des modèles tendances, aux coupes rétro et aux couleurs envoutantes. Depuis 2014, les deux jeunes femmes proposent notamment des sous-vêtements destinés aux femmes « éclectiques, libres et décomplexées ».

Qui se trouve derrière la marque Garance ?

Touchée par un cancer du sein en 2010, Cécile Pasquinelli Vu-Hong créé Garance en 2012, une marque de lingerie et de maillots de bain post opératoires. Accompagnée désormais de Marie, son adjointe, elle travaille chaque jour à offrir aux femmes opérées la possibilité de porter de la lingerie adaptée délicate et féminine. Aujourd’hui, les collections de lingerie et balnéaire post mastectomie sont présentes sur le eshop de Garance mais aussi dans la catégorie maillots de bain et lingerie de La Redoute et des Galeries Lafayettes. Depuis 2017, vous pouvez trouver notamment la lingerie post-opératoire Garance directement au showroom à Paris ou dans certains magasins Monoprix !

Comment est née la collab Albertine X Garance ?

L’année dernière, Cécile et Marie croisent Caroline et Anémone dans les allées du Salon de la Lingerie de Paris. Il en a fallu de peu pour que l’idée d’une collaboration surgisse. Atteinte elle aussi d’un cancer du sein, Anémone se sent particulièrement concernée par la cause que défend la marque Garance. De très beaux modèles maillots de bain pour femmes opérées sont prêts à émerger !
 Les quatre femmes s’accordent très vite sur l’idée : du motif, des volants, de la couleur et surtout, sans coutures et sans armatures.
C’est donc dans le respect de leur deux identités que Albertine et Garance vous proposent, en exclusivité et en édition (très) limitée, des maillots de bain à motifs qui vont vous faire rayonner.

        Comment seront les maillots de bain post opératoire Albertine X Garance ?

 Le maillot de bain deux pièces reprend la forme de l’un des best-sellers Garance, issu de la collection Glamific. Un léger volant pour masquer l’absence de sein, des bretelles à nouer autour du cou, une brassière intérieure avec poches pour accueillir et maintenir discrètement votre prothèse mammaire. Et pour le bas de maillot de bas, un slip à nouer, forme bikini !
Le une pièce, style triangle, se noue lui aussi autour du cou. Ce model adapté aux femmes opérées est parfaitement conçu pour accueillir la prothèse à gauche comme à droite. Un maillot de bain sans baleine, sans armature, qui vous sublimera à la piscine comme à la mer.
Élégants, modes et confortables, comme d’habitude, nos maillots de bains post opératoires sont imaginés, essayés et approuvés par des femmes opérées.
Un peu de patience, ils seront dès Avril en exclusivité sur le site de Garance, mais en pré-commande dès maintenant !
En attendant, Garance vous laisse découvrir un choix varié de maillots de bain post mastectomie. De différentes couleurs et différentes formes pour aller à toutes les
morphologies et toujours avec 
poches pour prothèse mammaire.

           Comme pour la confection de toute notre lingerie post-opératoire,
nous
mettons un point d’honneur à utiliser des matières de qualité,
le lycra est donc anti-UV et résistant au chlore.


À vos maillots !
L’été 2018 n’attend que vous !

_______________________________________________

Quelle taille de soutien-gorge faites-vous ?
Quelle forme va à votre morpho ?
Comment assortir votre maillot de bain à votre teint ? 
Lisez les conseils de notre équipe !


PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.