8 mars 2018

Emmanuelle pour Garance ...

A la rencontre d'Emmanuelle

Aujourd'hui Emmanuelle a 42 ans, c'est pour l'anniversaire de ses 40 ans qu'elle apprend qu'elle va devoir lutter contre un cancer du sein. Elle a dû subir une mastectomie, 6 cures de chimiothérapie et a dû entamer l'hormonothérapie dans la foulée et doit aujourd'hui trouver des maillots de bain et de la lingerie adaptée.
Maman de deux petites filles (de 11 et 5 ans), Emmanuelle a décidé de ne rien lâcher, pour elles, mais aussi de lâcher prise et de faire ce dont elle a envie !
Emmanuelle habite Montpellier (là où il fait beau!), elle est asistante de direction et passe son temps libre à faire de la photographie, de la peinture et du shopping sur www.garance-paris.com !

Les femmes Garance

Chez Garance nous mettons les femmes au coeur de nos collections de lingerie adaptée et de maillot de bain post cancer du sein. Il est primordial pour nous de faire tester et approuver TOUS nos modèles par des femmes concernées. C'est elles qui garantissent la qualité, le bien allé et le design des collections Garance
Elles nous aident de la confection à la commercialisation des modèles. 
Pour cela, elle nous aident lors d'essayages (au showroom Garance), elles participent à des shooting photos, elles témoignent en vidéo etc...
Venez à la rencontre des égéries Garance

Et pourquoi pas vous ? 

Envie de participer à l'aventure ? D'être une égérie Garance ? N'hésitez plus et prenez contact avec nous ! 
Nous serons ravis de vous répondre et nous sommes toujours à la recherche des femmes prêtent à témoigner. Seule et unique condition : avoir tester réellement les modèles, car TOUS  nos avis sont ceritifés ! 
01.45.84.06.83
contact@garance-paris.com

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.