21 Septembre 2018

Christelle, peux-tu te présenter ? 

Je m’appelle Christelle, Cricri pour les proches. Je suis en couple et maman épanouie d’une choupinette d’amour qui a 4 ans. Je viens d’avoir la chance de fêter mes 40 ans. Dans ma vie professionnelle, je suis conseillère en insertion auprès de jeunes en mission locale. Le cancer? à 38 ans, je ressens que mon sein droit semble plus dense… pas de boule mais une drôle de sensation comme si mon sein était gorgé de lait… alors que j’avais arrêté d’allaiter ma fille depuis 2 ans… Bref le verdict tombe… plusieurs foyers de microcalficitations… J’ai droit à la totale pour le traitement: chimio radioT et faudra enlever le sein. Moi qui les aimais bien… 

Comment as-tu connu Garance ? 

J’ai connu Garance grâce à la maison rose de Bordeaux en mai 2017. Cécile y exposait sa belle collection. J’étais en pleine chimio et mon ablation de sein était fixée dans 2 mois. C’est ce que j’appréhendais le plus dans mon parcours. Et je me souviens très bien de ma question cash à Cécile « est ce que vos mannequins sur les photos ont été touchées par le cancer du sein? » C’est bête mais je voulais voir à quoi ressemblait une poitrine de femme ayant eu une ablation de sein en maillot de bain et  aussi surtout voir à quoi ressemblait de la lingerie spécialisée pour y glisser une prothèse mammaire. J’ai vu ce que cette marque était Engagée à 100%. Ca m’a plu de suite. 

Peux-tu décrire Garance en 5 mots ?

Engagée, Colorée, Dynamique, Stylée, ma petite expression « ni vu ni connu », Histoire et Jeune. Oui ok ca fait 7… mais tant pis! Je ne pouvais pas en enlever!!!!! hihi

Quel est ton modèle préféré ? 

Mon premier achat coup de coeur le maillot de bain 2 pièces glam’ific bleu

Comment te sens-tu quand tu portes du Garance ? Quels mots te viennent à l'esprit ?

Et bien franchement je me sens plus sexy avec mon maillot de bain qu’avec mon ancien!!!! Je me sens toujours jeune, sexy et pas "vieille mamie" dans mon maillot

Pourquoi acceptes-tu de poser en Garance / de témoigner nous ? 

Parce que ma 1ere question à Cécile portait sur l’engagement, à moi de témoigner que l’on peut être bien dans son corps, dans sa peau même avec un sein en moins et une prothèse « portable » hihi. L’histoire de la marque Garance m’a également touchée. Pour moi cette rencontre, a été une première étape pour mieux appréhender mon ablation de sein.
J’ai aussi envie de montrer que l’on peut très bien vivre avec un sein en moins tout en étant féminine grâce à de la lingerie qui nous va bien et dans laquelle notre mastectomie passe inaperçue!

Christelle porte le maillot de bain Esther bandeau Corail 
Christelle porte également le maillot de bain deux pièces volant Audrey

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.