Conseils

Octobre 2018

Nouvelle saison, nouvelles envies !

Découvrez la brassière Garance.

Pour cet automne, nous vous proposons de découvrir la brassière Garance, une nouveauté que l’on attendait et qui va faire tourner des têtes ! Une brassière 100% confort, qui vous accompagnera à différentes étapes. Pour toujours plus de sécurité et de bien-être : après une opération du sein, pour la reprise du sport, pour une journée tranquille à la maison par exemple. Chez Garance, « brassière » est synonyme de «tendance» et de «confort», vous n’aurez pas de compromis à faire.

Laissez-nous vous montrer…

Une nouvelle forme

La forme habituelle des soutien-gorge à poches a été retravaillée et ajustée. Il s’agit d’une véritable brassière post opératoire. Toujours plus montante qu’un soutien-gorge classique, la brassière permet de masquer l’asymétrie suite à une ablation du sein. Elle est aussi adaptée suite à une tumorectomie car elle est sans baleines et sans armatures, dans des matières douces et respectueuses des peaux fragilisées. Plusieurs d’entre vous nous ont fait part de leur envie d’avoir un modèle au design plus sport, qui se ferme sur le devant et qui reste joli, c’est chose faite !

La brassière est déclinée en trois tailles pour faciliter le choix. Une taille S qui correspond aux tailles 85-90-(bonnets A, B, C) et une taille M 90-95 (B, C) et une taille L pour les tailles 95-100-105 (A,B, C et D). Pour connaître votre taille de soutien-gorge chez Garance, suivez-nous et lisez: « Comment choisir mon soutien-gorge après une mastectomie ? »

Des matières toujours au top !

Connaissez-vous les soutien-gorge en coton SUPIMA Garance ? Deux modèles qui sont très respectueux des peaux fragilisées pendant les traitements. Ces deux soutien-gorge sont chaudement recommandés pendant la radiothérapie (lire l'article "Lingerie spéciale radiothérapie" pour en savoir plus). Nous utilisons ce même coton, de qualité supérieure, pour nos nouvelles brassières post-opératoires. Ainsi, votre peau sera toujours autant chouchoutée.

Des détails qui font la différence.

Vous allez sans doute nous demander ce que cette brassière à de plus que les autres.

Et bien voici ses principaux atouts :

-          Une ouverture sur le devant pour éviter les mouvements trop amples et qui pourraient être gênants ou faire mal,

-          Une triple agrafe pour l’adapter en fonction des envies/des moments et de l’utilisation que vous voulez en faire (du plus serré au plus lâche),

-          Des bretelles réglables, pour remonter davantage la poitrine ou à l’inverse éviter le cisaillement au niveau des épaules.

-          Toujours sans baleine ni armature pour éviter les pressions douloureuses sur les zones sensibles MAIS toujours avec un bon maintien grâce à un modélisme élaboré. Pour en savoir plus, cliquez ici « Les soutien-gorge sans baleine et sans armature ».

-          Un dos fin, car nous n’oublions pas que « brassière » ne doit pas être synonyme de « tee-shirt » et que l’on peut avoir envie d’un sous-vêtement fin et bien fini, même en post-opératoire !

-          Un coton tout doux qui prendra soin de votre peau fragilisée et des éventuelles cicatrices.

-          Un design simple, épuré et efficace que l’on peut retrouver dans tous les modèles de sous-vêtement post cancer du sein Garance.

-          Un système de taille simplifié pour une prise de commande plus rapide et sans questionnement.

Bref, c'est un modèle qui s'adapte très bien après une chirurgie du sein type tumorectomie ou ablation totale. Elle est parfaite pour la reprise du sport et/ou la radiothérapie. 

Quand porter la brassière ?

Il n’y a pas de règle, si vous êtes bien dedans et que vous l’avez adoptée, vous pouvez la porter tout le temps, rien ne vous en empêche !

Cependant, elle peut être conseillée dans 3 cas bien particuliers :

-          Après une opération du sein, grâce aux propriétés énoncées au-dessus (ablation, tumorectomie),

-          Pendant la radiothérapie (le coton est chaudement recommandé) et l'attache par devant facilite la mise en place du soutien-gorge.

-          Pour la reprise du sport (attention, nous parlons de sport doux, c’est-à-dire yoga, ou pilate par exemple). Vous aurez besoin d’un maintien plus conséquent pour pratiquer de la course à pied.

 

Pour ce qui est des sports aquatiques, vous pouvez naturellement utiliser nos maillots de bain avec brassière intégrée.

Envie de vous laisser tenter ?

Nous restons disponibles au 01.45.84.06.83 ou par mail à contact@garance-paris.com

Si vous êtes sur Paris ou dans la région parisienne, le mieux et de venir l’essayer ! Notre showroom se situe au 27 rue Domrémy, Paris 13e, métro ligne 14 arrêt Bibliothèque François Mitterrand.

Retrouvez aussi l’intégralité de nos revendeurs en France et à l’étranger par ici : « les revendeurs Garance »

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.