Octobre 2018, 

Octobre Rose - L'Hôtel Scribe s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

Tout le mois d'Octobre, mois consacré à la lutte contre le cancer du sein, l’Hôtel Scribe s’engage et soutient l’initiative de Garance, la seule marque de lingerie et maillots de bain française qui s’adresse aux femmes ayant eu un cancer du sein.

L’engament de l’Hôtel Scribe

Tous à vos calendriers ! Les dates à retenir : 

Du 1er au 31 octobre 2018 :
Au bar, Laurent, le barman, a imaginé un Cocktail Signature aux couleurs de' « Octobre rose ».
Le Pink Cocktail se compose de vodka, grenadine, litchi, poire et de Ginger Ale et existe également en version sans alcool.

Le Pink Cocktail est paré, à son pied du si symbolique ruban rose que vous pourrez emporter et arborer sur un vêtement ou un accessoire de son choix.

Le Pink Cocktail : 20 euros | Le Pink Cocktail sans alcool : 16 euros
Le Scribe reversera 1 euros à Garance pour chaque cocktail consommé

Le 10 octobre 2018 :
Le 10 octobre, journée mondiale de lutte contre le cancer, sera le point d’orgue de l’engagement du Scribe.

Chaque repas consommé ce jour-là en chambre et dans les restaurants, dès l’heure du petit-déjeuner, rapportera 1 euros à Garance.


Quelques mots sur l'Hôtel Scribe

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, l'hôtel Scribe est idéalement situé entre le très bel Opéra Garnier et la célèbre place Vendôme.

L'Hôtel Scribe Paris est un hôtel mythique en plein centre de la capitale. Edifié en 1860, ancien siège de l’aristocratique Jockey Club, berceau du cinéma en 1895, l’Hôtel Scribe accueille de nombreuses personnalités.

Aujourd’hui, la décoration signée Jacques Grange incarne l’esprit du luxe parisien le plus actuel. Prestige, style et élégance font de l’Hôtel Scribe l’adresse parfaite pour un séjour d’exception.

L’excellence du service et l’art de vivre à la Française sont à l’honneur dans les chambres et suites prestigieuses, au Café Lumière, restaurant & bar sous sa sublime verrière, au salon de thé, somptueux boudoir, ou dans le spa d'une élégante pureté.

 

Pourquoi l'hôtel Scribe soutient Garance ?

Selon Béatrice Schopflin, directrice générale de l'hôtel SCRIBE soutenir Garance c'est :

"L'engagement personnel dans tout ce qui peut permettre aux femmes, de se développer, avoir confiance en elles, s’imposer dans le monde du travail,l'engagement et la sensibilité personnelle sur le fait de ne pas stigmatiser la maladie et envie de contribuer à tout mettre en œuvre pour permettre un retour à la confiance en soi, et dans ce cas particulier à la féminité par rapport à un monde médical qui reste très « technique » et ne me semble pas considérer cet  accompagnement  comme une priorité.

La conviction personnelle me faisant penser que le monde de l’entreprise doit s’engager  dans toutes les luttes permettant la diversité, l’ouverture d’esprit et le support  en cas de difficulté  momentanée de tout individu  / Envie de contribuer à remettre les valeurs humaines au cœur de l’entreprise. 

La conviction personnelle que votre projet est fondamental dans un process de retour à la normale et me ferais du bien si j’étais demain concernée."

Le groupe ACCOR, dont fait partie le SCRIBE, soutient aussi d'autres initiatives pour les femmes. 
Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici.

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.