Garance est l'invitée de France Bleu !

Lancée il y a six ans, Garance est la première marque française de lingerie et maillots de bain dédiée aux femmes touchées par le cancer du sein.

C’est Cécile Pasquinelli Vu-Hong, touchée elle-même par cette maladie en 2010, qui a imaginé Garance.

Son objectif, créer une alternative mode pour aider les femmes à retrouver confiance après la maladie et à donner à l’achat de lingerie une notion de plaisir. 

Elle propose des parures féminines et délicates. Tous ces modèles sont pensés et adaptés aux femmes après un cancer du sein, car ils garantissent un maintien impeccable sans armatures, ni baleines.

Ils sont également dotés de poches discrètes pour héberger une ou des prothèses mammaires.

Tous les modèles sont conçus exclusivement avec des matières premières européennes choisies pour faire du bien. Les collections Garance sont élaborées en collaboration avec les clientes de la marque afin de répondre toujours mieux à leurs attentes.

Octobre Rose

A l’occasion d’Octobre Rose, la marque dévoile ses nouveaux visuels de communication. Sur tous les supports de la marque, les mannequins ont été remplacées par des vraies femmes, qui ont toutes eu un cancer.

La marque, qui a toujours mis ses clientes au cœur de son processus de création, a décidé d’en faire ses égéries.

Cette démarche est l’aboutissement de la volonté première de la marque d’accompagner au mieux les femmes dans l’acceptation de leur nouveau corps.

Découvrez toutes nos égéries

Pour écouter le podcast : ICI

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.