Garance dans le Journal des Femmes !

Journaldesfemmes.com

Octobre Rose 2018 : la mode toujours plus engagée contre le cancer du sein

Article mis à jour le 03/10/18 
Mathilde Bouthier De La Tour

Chaque année, à l'occasion d'Octobre Rose, le mois de la mobilisation contre le cancer du sein, de nombreuses marques mode organisent des opérations pour apporter leur pierre à l'édifice et lutter à leur manière contre ce fléau. Zoom sur les fashion actions de 2018.

Garance

Qui ? Garance, la première marque française de lingerie et maillots de bain dédiée aux femmes touchées par le cancer du sein (proposant des soutiens-gorges au maintien impeccable sans armatures, ni baleines, également dotés de poches discrètes pour héberger une ou des prothèses mammaires).

Quoi ? Une campagne de pub entièrement revisitée avec de nouvelles égéries non professionnelles : les mannequins ont été remplacés par des femmes ayant toutes eu un cancer du sein (photos naturelles et non-retouchées).

Quelle aide ? Permettre  à toutes les femmes atteintes de ce cancer de mieux accepter leur nouveau corps en se projetant via ces égéries d'un jour qui mettent en valeur sur cette campagne leur féminité concervée malgré la maladie.

Ou ? Sur tous les supports de la marque Garance.

Quand ? Dès le mois d'octobre 2018.

Pour lire l'article : ICI

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.