Octobre 2018

Hartmann et Garance s'associent
pour Octobre Rose

A l’occasion d’Octobre Rose, Hartmann offre à toutes les femmes opérées (chirurgie du sein, mastectomie ou bien tumorectomie) une parure de lingerie Garance aux couleurs d’Octobre Rose.

LA CLINIQUE HARTMANN

La clinique Hartmann, rachetée en 2009 par le groupe Ambroise Paré, est une clinique située à Neuilly Sur Seine près de Paris. Elle est spécialisée dans le traitement du cancer du sein et de la chirurgie réparatrice après une ablation, entre autre. Pour plus d'informations sur les préstations et les coordonnées de la clinique c'est ici.

GARANCE PARIS

Garance est une marque de lingerie et de maillots de bain adaptée au port de prothèse mammaire.
Tous les modèles sont adaptés après les chirurgies du sein (tumorectomie et ablation totale du sein) grâce à des matières douces et respectueuses et a un design élaboré (pas de baleines et pas d'armatures) En 2010, Cécile Pasquinelli est touchée par un cancer du sein, ne trouvant pas de jolis sous-vêtements et de maillots de bain adaptés, elle décide de monter sa propre marque. Depuis, Garance est distribuée sur son site internet : www.garance-paris.com, dans certains Monoprix, sur LaRedoute, ainsi que dans une cinquentaine de pharmacie / orthopédie à travers la France.
Depuis 2016, Garance vous propose aussi de venir rencontrer l'équipe et de voir toutes les collections dans son showroom parisien. Un lieu cocooning et chaleureux dans lequel vous pourrez essayer l'ensemble des collections et acheter directement en bénéficiant des conseils de Cécile, la créatrice et de l'équipe Garance. 
Pour se rendre au showroom Garance, cliquez ici.

UN PARTENARIAT DE LONGUE DUREE

Depuis maintenant 3 ans, Garance et la clinique Hartmann sont en étroit partenariat. Lors de chaque mois d’octobre, à l’occasion d’Octobre Rose, toute l’équipe Garance est conviée à montrer ses collections de lingerie et de maillots de bain post cancer du sein, à animer des ateliers sur la prise de mesure après une ablation pour connaitre sa taille de soutien-gorge.

En 2016, nous nous étions associés pour offrir des pyjamas à toutes les patientes opérées du sein durant le mois d’octobre. Ainsi une soixantaine de femmes ont pu bénéficier de ce cadeau. Ce pyjama « Béatrix » apportait une réelle solution à toutes les femmes désireuses de ne pas porter de prothèses mammaire pendant la nuit ou sous leur pyjama. Avec un jeu de volant astucieux sur la poitrine, il masque l’asymétrie du sein manquant.

En 2018, nous nous associons à nouveau pour Octobre Rose pour que toutes les femmes opérées pendant tout le mois aient une parure de lingerie rose et noire offerte. Ainsi, toutes ces femmes auront un soutien-gorge équipé de poches pour y loger discrètement leur prothèse mammaire après l’ablation de leur sein. 

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.