Garance sur le site des Eclaireuses !

http://www.leseclaireuses.com/

OCTOBRE ROSE : LA MODE S'ENGAGE POUR LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN

Article mis à jour le 02/10/18 
Elsa Lauron 

Octobre,

C’est le mois où la fraîcheur commence à s’installer, le mois ou l’on a le plus envie de douceur. C’est le mois parfait pour s’émerveiller, rêvasser, se laisser dorloter, s’intéresser mais surtout s’aimer.

C’est le mois où l’on met la lumière sur une cause qui nous touche tout près du cœur. Celui on l’on pense en particulier à une grand-mère, une mère, une sœur, une amie, une proche... C’est le mois où l’on célèbre une couleur mais surtout la guerre contre le cancer du sein.

Lorsque le 1er octobre est arrivé, c’est surtout à Octobre Rose que l'on a pensé. Parce que chaque année, des femmes sont touchées par cette maladie, se battent, réussissent ou parfois s’avouent vaincues. Pour chaque femme touchée, Octobre Rose est née.

Pour faire avancer la recherche, soutenir ces femmes braves dont le courage n’est pas à nier et ne surtout pas s’arrêter de combattre le cancer du sein. Octobre rose c’est le mois où les marques s’unissent, s'associent, et chacune d’entres nous participe à notre manière pour soutenir cette jolie cause.

Et cette année, la fashion sphère n'a pas manqué le rendez-vous. Lingerie, prêt-à-porter... Toutes les marques ont redoublé d'effort pour vous faire rejoindre le mouvement et participer avec elles à la lutte.

Certaines ont mis à l'honneur des vraies femmes qui se sont battues et ont imagé des pièces pour elles, d'autres se sont liées à des associations pour créer et récolter des fonds, et certaines ont tout simplement dévoilé de jolies pièces pour rejoindre le mouvement.

Vous trouverez en bas de l'article notre nouveau modèle: "Nuit noir"Séduction en trompe l’œil grâce à de fines dentelles noires de création française sur un fond chair qui amène une sensation de transparence. Soutien-gorge en dentelle confort sans baleine ni armature. Avec poches pour y mettre une prothèse mammaire ou un push-up. 

Pour lire l'article : ICI

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.