Garance sur France 3

A l'occasion d'Octobre Rose 2018, Garance fut présentée lors de la chronique de Julie Jacquard dans l'émission 9h50 le matin sur france 3 animée par Valérie Amarou.

Diffusé le Mercredi 10 Octobre 2018 sur France 5

9H50 LE MATIN - PARIS ÎLE-DE-FRANCE

Les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis à 9 heures 50. Durée : 52 minutes.

9h50 le matin, c’est l'émission matinale de France 3 Paris Île-de-France, présentée par Valérie Amarou, avec la complicité de Julie Jacquard, Nicolas Deuil et Raphäl Yem. Chaque jour, à 9 heures 50, Valérie et sa bande vous informent, vous inspirent et vous font souffler. Entourés d’invités et d’experts, ils vous donneront des conseils pratiques, et iront à la rencontre des hommes et des femmes engagés. Sans oublier, bien sûr, l'actualité artistique en région parisienne.

Octobre Rose 2018

Première marque française de lingerie et maillot de bain pour les femmes qui ont subi une mastectomie (une ablation des seins). 

Elle existe depuis 2012 créée par une Parisienne, qui a elle-même souffert d'un cancer du sein. Cécile s'est alors rendu compte que sa lingerie n'était pas adaptée aux prothèses mammaires externes et que les soutiens-gorge médicaux proposés étaient austères.

Cécile Pasquinelli, a donc décidé de créer sa marque et de proposer une lingerie féminine et délicate pour aider les femmes à retrouver confiance après la maladie.

En 6 ans Garance a bien grandi, les sous-vêtements sont vendus chez Monoprix, La Redoute, Les Galeries Lafayette (uniquement sur le site internet). Cela reste encore un marché de niche, seules 10 000 femmes en France apprennent chacque année qu'elles devront porter des prothèses externes. Pour chacune, aller acheter sa lingerie dans une boutique plutôt qu'en pharmacie, est une étape importante pour se reconstruire.

Pour découvrire l'émission : ICI

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.