Cécile dans Forbes !

Forbes.fr

Octobre Rose : Ces Entrepreneures Aident Les Femmes À Lutter Contre Le Cancer Du Sein

Article mis à jour le 10 octobre 2018 
Audrey Chabal 

Le cancer du sein touche une femme sur huit au cours de sa vie. Octobre rose – la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein – est l’occasion de mettre en avant ces entrepreneures qui aident les femmes à se battre contre la maladie.

Octobre rose. Soutenue par l’American Cancer Society, la première campagne a eu lieu pour la première fois aux Etats-Unis en 1985. En France, c’est en 1994 que l’initiative est reprise par le groupe Estée Lauder et le magazine Marie-Claire.  

De la lingerie fine post opératoire

Cécile Pasquinelli Vu-Hong, créatrice de Garance.

Atteinte d’un cancer, l’idée de se rendre en pharmacie pour acheter des sous-vêtements médicaux lui faisait horreur. Cécile Pasquinelli Vu-Hong crée la marque de lingerie fine et adaptée à la maladie. Lancée en 2012, après avoir combattu un cancer du sein, Garance propose des soutien-gorge et maillots de bain aux clientes ayant subi une mastectomie. Outre dans sa boutique installée dans le XIIIème arrondissement de Paris, sa lingerie est en vente sur La Redoute et aux Galeries Lafayette.

Pour lire l'article : ICI

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.