Un shooting 100% féminin, engagé et authentique! 

En novembre dernier, Garance organisait un shooting 100% féminin, engagé et authentique dans la luxueuse suite de l’hôtel Scribe à côté de l’Opéra Garnier de Paris.

L’idée : mettre en lumière le corps de ces femmes qui sont passées par la maladie et qui ont des cicatrices. Un shooting photo sans artifice ni retouche, pour montrer que tous les corps sont beaux. Ce shooting a été pensé et réalisé par des femmes, pour toutes les femmes.

Encore merci à elles, nos mannequins d’un jour, pour leur confiance et leur sourire.

Partons à leur rencontre …

Voici Noémie, Mélanie, Valérie, Laura, Marion, les 3 Fanny(s), Amélie et Marine.  D’âges, de professions et d’horizons différents, elles se sont toutes réunies à l’occasion d’un weekend entre copines à Paris. L’équipe Garance a profité de cette occasion pour leur proposer une jolie séance photo… Pour une rencontre exceptionnelle et des souvenirs inoubliables.

Ces femmes ont toutes vécu des histoires différentes, et toutes se battent ou se sont battues contre le cancer. L’équipe a fait leur connaissance à travers les réseaux sociaux, notamment Instagram.
Elles y mettent en avant leurs histoires et leur combat quotidien face à la maladie.

Pour qu’elles puissent se sentir en confiance, nous avons fait appel tout naturellement à la photographe et directrice artistique de la marque : Samantha Kerdine. Elle connait très bien la marque et a une touche artistique inimitable. Elle sait exactement comment mettre ces femmes en avant, comment les mettre à l’aise et en totale confiance face à l’objectif. Et le résultat est LA !

Depuis septembre 2018, nos photos des modèles de lingerie et de maillot de bain sont exclusivement réalisées par des femmes concernées par le cancer. Certaines portent une prothèse mammaire externe, d’autres se sont faites reconstruire. Toutes ont subi des interventions chirurgicales.

Garance va plus loin en ne modifiant aucune de ces photos. Pour montrer que malgré les aléas de la vie, les accidents de parcours... tous les corps sont différents ET beaux. Une manière d'aider ces femmes à s’accepter, malgré les traces qu’ont laissé les traitements sur leurs corps.
En plus des ces chootings photos, ces femme, nos égéries,s nous aident également dans l’élaboration de nos collections. Elles essayent pour nous les nouveaux modèles, elles les testent et font des retours sur le bien allé, le design et le confort des matières. Elles sont au cœur de la problématique et connaissent les attentes des clientes Garance. Elles font partie intégrante de l’équipe Garance.

Merci encore à elles pour leur aide, leur sourire, leur joie de vivre et pour le message qu’elles font passer à travers ces photos.

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.