GARANCE, MONOPRIX et L'INSTITUT CURIE, ensemble pour la journée de la femme !

Le projet

Pour la deuxième année consécutive, Monoprix s’engage aux côtés de l’Institut Curie à l’occasion de la journée internationale des droits de la Femme. L’objectif est de soutenir le programme de recherche du docteur Anne-Sophie Hamy Petit. Pour cela, Monoprix lance une collection capsule engagée et originale pour célébrer toutes les femmes et soutenir la recherche contre le cancer du sein.

20% de la totalité du chiffre d’affaire généré par cette opération seront reversés à l’Institut Curie pour soutenir ce projet mené au sein de l'Institut Curie.

Une démarche solidaire qui vient confirmer l’engagement de Monoprix pour la défense de la cause féminine et pour la recherche dans le traitement du cancer du sein.

Quels articles sont concernés ?

Retrouvez tout un ensemble d'articles de mode et de décoration. Du tee-shirt au tote bag en passant par le mug ou bien la petite pochette. Tous les articles sont entre 4.99€ et 19.99€.

Comme sur les tee-shirts des ambassadrices du projet, retrouvez les mots "Fabuleuse", "Fière", "Formidable", "Girls". En mettant en avant ces traits de personnalité forts, Monoprix met en lumière les femmes d'aujourd'hui. Tous ces articles sont proposés pour permettre aux femmes de s'affirmer et d'exprimer leurs qualités.

Quelles dates et quels magasins ?

Les dates de mise en vente sont du 27 février au 5 avril 2019.

Dans 170 magasins en France. 
Vous pouvez retrouver les magasins concernés par cette opération directement ici 
Ou acheter vos articles en ligne, via le site de Monoprix.

Qui sont les ambassadrices ?

Sur la photo, de gauche à droite, Lilian Rosas, directrice de l’offre textile et maison loisirs chez Monoprix, à l’initiative du projet , 
Anne-Sophie Hamy Petit, médecin chercheur à l’Institut Curie,
Claire Chazal, marraine et ambassadrice de la cause,
Cécile Pasquinelli Vu-hong, créatrice de Garance, marque française de lingerie et maillot de bain post cancer du sein.

Garance et Monoprix

Depuis septembre 2017, Garance et Monoprix sont associés, avec comme volonté commune de proposer de la lingerie adaptée aux femmes qui ont subi une opération du sein. Vous pouvez retrouver certains modèles de lingerie (notamment nos 2 modèles en coton, et nos modèles en dentelle et micro-fibre).  Garance est fière de pouvoir compter sur Monoprix pour que les femmes concernées par le cancer du sein puissent continuer de shopper de la belle lingerie en magasin et se faire plaisir comme avant.  Retrouvez les Monoprix concernés par ici

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.