Le portrait de Cécile Pasquinelli par Dynamic seniors

Dynamic seniors dresse un portrait de Cécile Pasquinelli, de son parcours, de sa marque à travers un très bel article qui nous rappel en quelques chiffres ce qu'est aujourd'hui le cancer du sein en France. 

"Le cancer du sein est celui qui concerne les femmes en majorité. En 2017, en France, près de 60 000 nouveaux cas ont été diagnostiqués. Malgré l’amélioration des traitements et thérapies, les femmes et leur féminité n’en sortent pas indemnes pour autant. Cécile Pasquinelli a créé une ligne de lingerie pour leur donner envie d’être belle malgré une mastectomie.

Les traitements et les chirurgies sont lourds. Le corps s’en trouve transformé et la perception qu’en ont les femmes l’est tout autant. Touchée par cette épreuve en 2010, Cécile Pasquinelli utilise la mode pour aider les femmes à se reconstruire après la maladie. Elle les accompagne au mieux dans l’acceptation de leur nouveau corps..."

PayPal

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.