Garance s'invite à la piscine Molitor !

Pour continuer et finir l’année 2019 comme il se doit, Garance vous propose 2 nouveaux modèles de maillots de bain « spécial piscine ». Ils complèteront à merveille votre collection ! Spécialement conçu pour la natation, les lignes épurées de ces modèles seront vous séduire tout en vous garantissant un très bon maintien.

Garance x Molitor

En plus des nouveautés, Garance vous fait entrer dans l’une des plus belles piscines de Paris, la piscine MOLITOR qui nous a gentiment laissé faire notre shooting au sein de son établissement.

Inauguré durant l’été 1929, la piscine MOLITOR est l’une des plus grandes piscines de Paris. Imaginée et dessinée par l’architecte Lucien POLLET, cette piscine est connue pour son style Art déco inspiré des paquebots. Elle se situe dans le très chic 16e arrondissement de Paris. Elle est notamment connue car la révolution du bikini s’y est faite en 1946. Fermée pendant quelques années pour rénovation, la piscine MOLITOR a ré ouvert en 2014 avec en plus, un hôtel de 124 chambres, donnant toutes sur la piscine olympique extérieure, un restaurant, un bar et un toit terrasse.

En 2015, la piscine MOLITOR met à disposition ses infrastructures pour accueillir le programme « MOLITOR EVASION » mis en place avec l’Institut Gustave ROUSSY. Ce programme aide gratuitement les patients pris en charge par l’Institut Gustave Roussy grâce à un programme de remise en forme esthétique et de méditation couplés avec des activités médico sportives.
"Molitor a été heureux d’aider Garance a réaliser son shooting et surtout au-delà d’ouvrir ses portes, soutenir les femmes et leur combat contre la maladie. Mais c’est aussi une manière pour elles de se sentir belles et valorisées dans cette épreuve difficile de la vie."

Yaël HAIM, responsable communication pour la piscine Molitor

Les femmes Garance

Ce shooting a été réalisé sur des femmes toutes concernées par le cancer du sein.
Valérie, Sophie et Elisabeth sont des clientes et amies de Garance qui se sont prêtées au jeu de l’objectif le temps d’une matinée. La volonté de Garance est de montrer que ses maillots de bain sont parfaitement conçus pour le port de prothèse mammaire, pour toutes les femmes qui ont subi une opération du sein (tumorectomie par exemple) ou qui sont reconstruites et qui ne supportent plus les baleines et armatures mais qui ont tout de même envie de maintien. Les photos ne sont en aucun cas retouchées. Garance montre les femmes au naturel. Une tendance qui prend aujourd’hui beaucoup de place dans la communication des marques de lingerie et sur les réseaux sociaux avec le hashtag Bodypositiv, mais Garance va encore plus loin en montrant des femmes avec des cicatrices suite à une opération du sein.

Les deux nouveaux modèles de maillots de bain 

Le modèle une pièce triangle : du noir, du blanc et une ligne dorée sous poitrine pour affiner la silhouette. Sur l’avant, il y a deux poches à gauche et à droite pour y insérer une prothèse mammaire si besoin. Le décolleté travaillé permet de masquer l’absence d’un sein et d’éventuelles cicatrices.

A découvrir par ici

Le modèle classique : du noir et des liens dorés. A nouer autour du cou. Cette forme nageur et l’une des premières imaginées par Garance. Elle est très montante et permet de masquer l’intégralité du décolleté. Elle est parfaite pour les femmes qui ont des cicatrices très apparentes et qu’elles voudraient dissimuler, pour toutes celles qui ont la peau abîmée par la radiothérapie.

Ce modèle a une brassière complètement intégrée qui passe également dans le dos. Le maintien est donc impeccable en toutes circonstances.

A découvrir ici 

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.