Garance pour toutes les femmes opérées du sein

Pourquoi péciser que Garance convient à toutes les femmes ?

Nous constatons que beaucoup de femmes se demandent si nos soutiens-gorgenos maillots de bain sont également adaptés après une tumorectomie ou une reconstruction mammaire. Beaucoup pensent qu’ils sont uniquement réservés aux femmes qui portent une prothèse mammaire externe.

La réponse est NON, toutes les femmes peuvent porter du Garance !

Tous les modèles Garance sont adaptés pour les femmes qui ont eu une opération du sein de manière générale et aux femmes qui n’ont pas vécu d’opération également. C’est pourquoi un modèle Garance peut vous suivre à différentes étapes de votre vie.

Pourquoi nos modèles conviennent à toutes ?

L’ensemble des soutiens-gorge proposés par Garance est travaillé de sorte à ce qu’ils conviennent aussi bien à des femmes opérées du sein qu’à des femmes non opérées.

Ils ont tous deux poches : une à droite et une à gauche. Elles peuvent être utilisées de manière optionnelle. Si vous n’en avez pas besoin, ces poches peuvent tout à fait rester vides et votre sein comblera naturellement le bonnet du soutien-gorge. Si vous avez besoin seulement d’une poche, vous utilisez celle qui est nécessaire, et si vous avez besoin des deux (en cas de mastectomie bilatérale), cela est également possible. C’est pourquoi le soutien-gorge peut être utilisé avant et après une opération du sein mais aussi après une reconstruction mammaire.

Tous les modèles ont un décolleté travaillé qui est plus montant que ce que l’on peut trouver dans la grande distribution. Cela permet de masquer l’absence éventuelle d’un sein. Les soutiens-gorge sont sans baleines et sans armatures pour garantir un très grand confort, tout en assurant un bon maintien. Et pour finir, nous avons différentes gammes, en termes de matières qui conviennent à toutes les femmes.

Une gamme très douce en coton Supima (très bonne qualité de coton), une gamme en microfibre (comme une seconde peau) et dentelle italienne.

Le design des modèles a d’abord était pensé pour toutes les femmes opérées du sein (toute opération confondues), mais ils peuvent également être adaptés pour les femmes non opérées qui désirent un maintien sans baleine et armature, ainsi que pour les femmes reconstruites

Nos égéries, toutes concernées, chacune d'une manière différente ! 

Toujours pour aller plus loin et vous montrer que nos modèles sont adaptés à toutes les poitrines, nous nous engageons à faire nos shootings photo uniquement sur des femmes opérées du sein.

Elles se situent à différentes étapes des parcours de soin, et elles ont toutes eu différentes opérations (mastectomie, tumorectomie, reconstruction par prothèse ou par tissus). Cela permet à nos clientes de mieux s’imaginer dans nos modèles et de constater que rien ne se voit. C’est aussi une volonté de la part de Garance pour affirmer que la féminité ne passe pas uniquement par la poitrine, qu’elle se trouve dans l’ensemble du corps et dans la façon d’être de la femme. C’est au-delàs de ça, une façon revendicative de dire que ces femmes sont belles, que tous les corps sont beaux et que la maladie les a rendu plus fortes et encore plus féminines.

De gauche à droite : 

Elisabeth : mastectomie avec reconstruction immédiate 
Valérie : mastectomie sans reconstruction 
Sophie : mastectomie sans renconstruction 

Marie : mastectomie sans reconstruction 

Fanny : double mastectomie avec reconstruction par expandeur

Laura : non concernée par le cancer du sein

J'accepte

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.